Compressport Sac à dos Endless - B01M9ATQUI

Référence : B01M9ATQUI
Disponibilité : Disponible
84,78€ 325,79€

Quantité

 

  • Le Endless Backpack grandit avec ses exigences, de 5–80 l et jusqu'à 20 kg

  • urch le matériau extrêmement élastique permet un boite, pour soutenir une augmente le volume du cuisson ordinateur, chaussures de course, le vélo, casque, tout ce qui est pas de problème.

  • La capacité du Endless Back Boite grandit avec votre besoins. Les bretelles élastiques pour maintenir l'Backpack étroitement au dos et rien wackelt, et inversement.

  • Ne glisse pas ou déplacer grâce à des bretelles élastiques. Il dispose d'un petit pack Mass et est, lors de l'entraînement, la compétition, en voyage, à vélo ou pour le chemin à Office indispensable.

  • Disponible en 9 superbes couleurs et rapidement rangé dans n'importe quel sac.

  • Compress port Endless Backpack - sac - sac - sac à dos
    Endless Backpack - de 5 à 80 litres et jusqu'à 20 kg
    Le Endless Backpack grandit avec ses exigences.
    Le Backpack Compress port Endless a été développé avec la technologie 3D extenseur. Ainsi, il est ultra extensible et sans coutures.
    Grâce à sa matière extrêmement élastique peut être le volume du Back Pack de multiples façons augmente, tout ordinateur, chaussures de course, le vélo, casque, pas de problème. La capacité du Endless Back Pack grandit avec vos besoins. Les bretelles élastiques maintiennent le Backpack étroitement dans le dos et rien il rit, et inversement.
    L'utilisation du Endless Backpack n'ont pas de limites.
    Aucun glissement ou déplacer grâce à des bretelles élastiques. Il dispose d'un petit pack Mass et est sur la route, lors de l'entraînement, la compétition, les voyages, les randonnées cyclistes ou pour avoir le Office indispensable.
    Disponible en 9 superbes couleurs et rapidement rangé dans n'importe quel sac.
    Matériau
    92% polyamide, 8% élasthanne

    Compressport Sac à dos Endless - B01M9ATQUI

    Donnez votre avis

    Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer